Caporal-chef Jeffrey Scott Walsh est né à Saskatoon, il a grandi à Avonlea et Regina, SK. Un membre du 2e Bataillon, Canadian Light Infantry Princess Patricia, basé à la BFC Shilo, au Manitoba. Jeff a travaillé pour aider continuellement les autres, à se perfectionner, à se développer dans sa carrière et de et de suivre son sens du devoir envers sa communauté et dans le monde.

La famille était tout et le temps passé a été chéri. Les simples beaux moments de calme dans la vie coloration soit sur le sol, l’aide aux devoirs ou des promenades dans les bois. Pour ceux qui étaient proches de Jeff ils savaient aussi qu’il a occupé un côté espiègle et aimait jouer des tours à vos amis et proches, capables d’apporter l’humour et toujours faire sourire quelqu’un.

Si il détaillait le véhicule le dimanche ou aidée à construire leur maison, Jeff était méticuleux et approfondi, et il a voulu s’assurer que tout a été fait correctement.

Jeff a toujours été conscient de garder son corps en bonne santé et se passionnée pour la levée de poids à un âge précoce. Il aimait en concurrence avec ses pairs lors des événements de base. Il a tiré une fois un véhicule de l’armée avec ses mains nues. Jeff était un homme fort physiquement beau, avec un esprit de ses propres et un cœur très doux.

Talentueux, avec un cadeau de la capacité d’écrire, Jeff a écrit un poème pour expliquer pourquoi il est allé à Afhganistan que les gens puissent comprendre l’importance de sa décision altruiste pour protéger les autres. Monsters in the Dark a été rédigé en ce qui concerne le 11 septembre 2001 après que sa fille Avery lui ai demandé pourquoi il devait aller.

Par Julie Harris

Portrait by Susan Abma

Monstres dans l’obscurité

Par Caporal-chef Jeffrey Walsh

Je sais qu’ils sont là-bas:
Je ne serai plus ignorants;
Tirer la couverture sur ma tête ne sera pas les garder
de venir à terre;

Au lieu de cela je choisis de les confronter
aussi peur que je pourrais être;
Parce que si je ne m’arrête pas les monstres
nos enfants ne peuvent jamais être libre.